Réseaux Sociaux

OM : Sarr s’engage au Bayern, Nabil Djellit est sur les fesses

Le mercato ferme officiellement en France ce lundi à minuit. L’occasion pour certains clubs de peaufiner leur recrutement. L’OM ne dira pas le contraire.

Alors que le club s’est montré assez discret jusqu’à présent sur le marché des transferts, l’Olympique de Marseille passe la vitesse supérieure ces dernières heures. Le board marseillais va notamment profiter de l’arrivée de Michaël Cuisance en provenance du Bayern Munich. Cette arrivée du milieu de terrain français sera fera dans le cadre d’une opération avec Bouna Sarr, qui fera lui le chemin inverse. Une très belle récompense pour le latéral français avoue Nabil Djellit, qui n’a pas toujours été tendre avec l’ancien Messin depuis quelques saisons.

“Dans la vie, on a toujours un peu ce qu’on mérite”

Sur son compte Twitter, le journaliste s’est exprimé sur cette opération un peu insolite. “Bouna Sarr arrive au Bayern. L’OM perd un bon joueur et un leader positif. Je l’ai pas mal taquiné à ses débuts… Son repositionnement par Rudi Garcia est franche réussite qui lui permet de faire une autre carrière. Dans la vie, on a toujours un peu ce qu’on mérite”, a notamment reconnu Nabil Djellit, qui se fera un plaisir de voir les prestations de Bouna Sarr avec les champions d’Europe en titre, qui ont finalisé l’arrivée d’un autre ancien de Ligue 1, à savoir Eric-Maxim Choupo-Moting, qui n’a pas été prolongé par le Paris Saint-Germain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page