OM : Slimani à Marseille, il en rêve tous les jours
L’Olympique de Marseille devrait perdre dans les prochaines heures Luiz Gustavo. Le milieu de terrain brésilien va prendre la direction de Fenerbahce.
Les fans de l’OM seront déçus de voir Luiz Gustavo partir après des années de bons et loyaux services. L’ancien du Bayern Munich voulait se lancer un nouveau défi, loin du marasme marseillais. Il faut dire que le club présidé par Jacques-Henri Eyraud est parfois inquiétant. Le mercato estival n’a pas apporté de gros renforts, la faute à des caisses vides. André Villas-Boas devra donc faire avec les moyens du bord. Pourtant, l’OM aurait pu mieux s’en sortir dans son recrutement les années précédentes, selon Nabil Djellit.
Quand Nabil Djellit voulait Slimani à l’OM
Sur son compte Twitter, Nabil Djellit n’a pas manqué de rappeler, après les bonnes prestations d’Islam Slimani à Monaco, qu’il avait conseillé ce joueur à Marseille en 2017. “Slimani a déjà fait oublier Falcao. Slimani est phénoménal. Grâce à lui, l’attractivité de la Ligue 1 va grimper en flèche ! J’ai toujours cru que Slimani était le grand attaquant qu’il fallait à l’Olympique de Marseille”, rappelé Nabil Djellit, qui dénonce une nouvelle fois le manque de clairvoyance de Marseille dans son recrutement depuis que Frank McCourt a investi dans le club.