OM : Slimani mange Benedetto, Nabil Djellit fait rugir Twitter !
Ceux qui suivent Nabil Djellit sur Twitter le savent : le journaliste de France Football est un grand fan d’Islam Slimani, lequel fait le bonheur de l’AS Monaco cette saison.
Avec 6 buts inscrits et 8 passes décisives délivrées en 12 matchs, l’attaquant algérien a affolé les compteurs durant la première partie du championnat. C’est ainsi que sur son compte Twitter, Nabil Djellit s’est amusé à comparer l’attaquant des Fennecs avec un certain Dario Benedetto. Et pour le chroniqueur de La Chaîne L’Equipe, il n’y a même pas de comparaison possible. « Bilan phase aller : Slimani > Benedetto. Slimani (12 m. 6 buts, 8 passes D) en bcp moins de temps de jeu, bien meilleur que Benedetto (18 m, 7 buts). Monaco a fait une meilleure affaire que l’OM. Encore une fois, j’avais juste… » a posté Nabil Djellit.
Benedetto plus utile au collectif que Slimani ?
Un avis clivant qui a fait rugir la Twittosphère. « C’est du football, Nabil, pas du basket. Ce n’est pas une affaire de stats individuelles. Benedetto est largement plus utile au collectif, une preuve, le classement », « On est 2nd avec 10 pts d’avance sur Monaco qu’es qu’on s’en fout de Slimani », « Le père Noël aurait dû t’apporter un cerveau, toi » ou encore « T’es aussi nul dans tes tweets que sur l’équipe tv » peut-on lire sous la publication d’un Nabil Djellit qui a visiblement plus de supporters de l’Olympique de Marseille que de l’AS Monaco parmi ses followers.