Réseaux Sociaux

OM : Thauvin au Real Madrid, la bonne blague

Toujours en fin de contrat du côté de l’Olympique de Marseille, Florian Thauvin ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir. En tout cas, l’attaquant français se marre bien en lisant les rumeurs du mercato.

Florian Thauvin vit une saison compliquée. Même s’il a encore de bonnes statistiques, avec sept buts et neuf passes décisives en 30 matchs toutes compétitions confondues, le champion du monde n’est pas au top. Depuis que son conflit avec Dimitri Payet a éclaté au grand jour, l’ailier droit n’est d’ailleurs plus que l’ombre de lui-même. Décisif qu’à trois reprises depuis le début de l’année 2021, le joueur de 28 ans est aussi perturbé par son avenir. En fin de contrat en juin prochain du côté de l’OM, Thauvin ne devrait pas prolonger son bail. Mais pour le moment, personne ne sait où il ira.

« Merci pour la rigolade en tout cas »

En tout cas, les rumeurs fusent autour du futur de Thauvin. Ces dernières heures, le site espagnol Defensa Central a même évoqué un intérêt du Real Madrid de Zidane pour l’attaquant tricolore. Un bruit de couloir qui a bien fait rire Flotov. « Ah bon ? Merci pour la rigolade en tout cas », a lancé, sur son compte Twitter, Thauvin, qui pourrait par contre finir sa course en Série A, où le Milan AC le courtise notamment. Il faut dire que le statut de joueur libre, et donc gratuit, de Thauvin attise les convoitises. Peut-être pas encore celles du Real, mais au moins, il aura le choix l’été prochain.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page