Réseaux Sociaux

OM : Thauvin déçoit encore dans les grands matchs, il est dépité

L’Olympique de Marseille a récolté un point précieux ce dimanche soir face à l’OL en Ligue 1. Encore une fois dans les grands matchs, Florian Thauvin aura été discret.

L’OM est un club en crise mais parfois plein de ressources. Face à l’Olympique Lyonnais, les hommes de Nasser Larguet voulaient montrer leur caractère et leur nouvel état d’esprit. Si le match n’aura pas été évident dans son ensemble, les Phocéens auront montré quelques belles valeurs pour s’accrocher et revenir dans la partie après l’ouverture du score rapide de Karl Toko-Ekambi. Malgré tout, la performance de Florian Thauvin a encore été décevante. Ce n’est pas Walid Acherchour qui dira le contraire, lui qui attendait bien mieux du champion du monde.

“Même libre j’aimerais bien voir où est ce qu’il va atterrir”

Sur son compte Twitter, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. “Thauvin est complètement à contre-sens et il n’a pas d’excuse parce que derrière Lirola est très bon. Il a la tête dans les chaussures et c’est le joueur qu’on voit la plupart du temps dans les gros matchs. Même libre j’aimerais bien voir où est ce qu’il va atterrir”, a notamment indiqué Walid Acherchour, une nouvelle fois frustré par Florian Thauvin. En fin de contrat en juin prochain, le Français sera libre de s’engager où il le souhaite. L’Italie et l’Espagne lui font notamment les yeux doux.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page