OM : Un clash explose entre Adil Rami et Le Phocéen !

Mardi, un post Instagram d’Adil Rami créait une petite polémique du côté de l’Olympique de Marseille, et plus précisément du Phocéen.fr.
En effet, l’international français avait sous-entendu qu’il « pissait » sur les supporters, en répondant avec un émoticône à un article du Phocéen, indiquant que les fans ne voulaient plus d’Adil Rami à Marseille. Le média s’était ému de cette riposte de Rami, prenant publiquement cela comme un « manque de respect ». Mais dans une vidéo publiée ce jeudi soir sur Instagram, le natif de Fréjus a remis les pendules à l’heure, précisant que cet émoticône du chien faisant pipi était bien destiné au Phocéen.fr, et non aux fans de l’OM.
Rami en veut au Phocéen, pas aux supporters
« Petit message pour Le Phocéen, et mon petit chien qui a fait pipi. Je voulais dire que le message du chien qui fait pipi, c’était bien pour vous, Le Phocéen, et non pas pour les supporters. J’assume, il n’y a pas de problème. Mais il faut arrêter de mettre des gros titres pour manipuler les gens et tirer les choses en votre avantage. J’ai un million de followers, tu en as 100.000, donc là je vais être bien entendu et il n’y aura plus de manipulation. Tu fais des articles, c’est ton travail, tu es payé pour ça. On est en démocratie, je te réponds, point. J’ai un énorme respect pour le maillot de Marseille et pour les supporters » a lâché Adil Rami.
Evidemment, la réponse du Phocéen ne s’est pas fait attendre. « Adil, ce que tu ne comprends pas, c’est qu’en pissant sur nous, Le Phocéen, tu pisses aussi sur toute une communauté de supporters de l’OM, et encore plus quand c’est en réaction à un article où ce sont LES INTERNAUTES QUI ONT VOTÉ CONTRE TOI. Donc on ne voit pas où est la manipulation, la seule vérité c’est la mauvaise saison que tu viens de faire à l’OM. Alors, à charge de revanche sur le terrain. Si tu restes. Parce que nous aussi on t’aime bien ». Bonne ambiance sur la Canebière…