Réseaux Sociaux

OM : Un crack à 5 ME dans le viseur, Nabil Djellit dit banco

L’Olympique de Marseille va devoir réaliser un mercato estival intelligent. Le club phocéen connaît quelques difficultés économiques et se retrouve surveillé de près par le fair-play financier.

André Villas-Boas a réussi la belle performance de qualifier l’OM pour la prochaine Ligue des champions. Cependant, le Portugais regrette le manque d’ambition des Phocéens sur le marché des transferts. La raison ? Une mauvaise gestion du recrutement et des salaires donnés ces dernières années. Le club est désormais dans l’obligation de faire des ventes. Mais il faudra compenser les départs, d’où l’importance d’être malin sur le marché. Cela tombe bien, l’OM serait intéressé par la venue du jeune joueur du Havre, Pape Gueye (21 ans). Selon Nabil Djellit, les Marseillais pourraient réaliser une très bonne affaire.

“C’est son prix afin d’éviter toutes complications”

Sur son compte Twitter, le journaliste a donné quelques informations dans ce dossier. “Pape Gueye dispose d’une clause dans son contrat de 5 M€ qu’il doit payer en cas de rupture. C’est son prix afin d’éviter toutes complications. Il peut aussi gagner procédure juridique à terme. Angers et l’OM sont les plus intéressés et peuvent négocier une indemnité plus faible avec Watford”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui flaire là un énorme coup à réaliser pour l’Olympique de Marseille. Reste à savoir si le milieu de terrain français fait partie des priorités du mercato marseillais, qui se concentrerait d’abord sur le dossier M’Baye Niang.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page