Réseaux Sociaux

OM : Un départ libre pour Thauvin en 2021, la tendance se dégage

Florian Thauvin aura vécu une saison noire avec l’Olympique de Marseille. Le champion du monde a perdu beaucoup de valeur sur le marché.

Florian Thauvin aura été victime de malchance cette saison avec l’OM. Blessé gravement à la cheville, le champion du monde n’aura pas pu aider son club dans son très beau parcours en Ligue 1. Malgré tout, son nom agite toujours autant les gazettes de transferts. Plusieurs clubs seraient intéressés pas son profil. D’autant que l’ancien Bastiais aurait vu sa cote baisser drastiquement. Son prix serait estimé aux alentours des 20 millions d’euros, lui à qui il ne reste plus qu’une année de contrat à l’Olympique de Marseille. Mais selon Alexis Bernard, Thauvin ne devrait pas quitter la Canebière cet été.

Il est tout à fait en capacité de prolonger

Sur son compte Twitter, le journaliste a donné ses informations sur le sujet. “Pour Florian Thauvin, les choses sont claires : Pas de transfert cet été. Si l’OM veut lui transmettre une belle offre, il est tout à fait en capacité de prolonger. En l’état, il n’a rien reçu. Et n’exclut pas de partir libre dans un an”, a notamment indiqué Alexis Bernard, qui va donc rassurer les fans marseillais, qui ne savent pas trop quelle stratégie leur club va adopter sur le marché des transferts. L’OM est toujours surveillé de près par les instances du fair-play financier. Aucun cadeau ne sera fait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer