Réseaux Sociaux

OM : Un insider vend la mèche, Villas-Boas tient sa deuxième recrue

Activement à la recherche d’un défenseur central depuis le début du mercato, André Villas-Boas devrait être comblé d’ici la fin de la semaine.

Deux semaines après l’officialisation de la signature de Pape Gueye en provenance du Havre, le club phocéen tient certainement sa deuxième recrue de l’été. Et sans surprise, c’est Leandro Balerdi qui devrait s’engager en faveur de l’Olympique de Marseille dans les jours à venir. Une information qui ne cesse de se confirmer au cours des dernières heures. Après l’annonce de Sport Bild, c’est l’insider du Phocéen Jacques Bayles qui a indiqué que l’international argentin de 21 ans était tout proche de signer à Marseille.

Balerdi à l’OM sous 48 heures ?

« Balerdi à l’OM ça chauffe !! Un accord devrait être trouvé dans les 48 heures » a publié le consultant du Phocéen et de Maritima Radio. Une bonne nouvelle pour André Villas-Boas, qui parvient à renforcer son effectif de manière intelligente, sans dépenser des milles et des cents. En effet, après la venue de Pape Gueye pour zéro euro, la signature de Leonardo Balerdi devrait se concrétiser sous la forme d’un prêt. Reste maintenant à voir si ce prêt sera assorti d’une option d’achat. C’était clairement la tendance des derniers jours, la presse allemande ayant notamment évoqué un possible prêt avec une option d’achat avoisinant les 12 ME pour ce joueur recruté 15 ME cash par le Borussia Dortmund en provenance de Boca Juniors en janvier 2019. En situation d’échec sous les ordres de Lucien Favre, cette pépite du football sud-américain aura l’occasion de prouver sa valeur à Marseille, où un départ de Duje Caleta-Car ou de Boubacar Kamara semble assez inévitable au vu de leur cote à l’étranger et des finances du club présidé par Jacques-Henri Eyraud.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer