OM : Un Mandanda moins gros, René Malleville lui pardonne tout
L’Olympique de Marseille reprendra le 1er juillet prochain l’entraînement. Les Phocéens seront maintenant sous les ordres d’André Villas-Boas, qui veut remettre le club en Coupe d’Europe.
L’OM va déjà se tourner vers une nouvelle saison. Une nouvelle saison qui devra être bien meilleure que la précédente, qui a mis en péril le projet de Frank McCourt. Résultat, le mercato estival marseillais ne sera pas des plus ambitieux, même si André Villas-Boas essaiera de flairer les bons coups à faire. En plus de certaines recrues, la direction phocéenne voudrait s’appuyer plus sur les jeunes mais également garder certains gros salaires, en fonction de leur état de forme. S’il y en a bien un qui est motivé avant la reprise, c’est Steve Mandanda, qui aurait perdu près de 10 kilos. Un effort qu’applaudit René Malleville.
René Malleville confiant pour Mandanda
Sur son compte Twitter, le supporter marseillais a tenu à rendre hommage au gardien champion du monde. “Il a enfin compris que il n’était pas en état de continuer comme ça. Tant mieux et va savoir, s’il s’est vraiment remis en question, pourquoi pas. On n’a pas fini de se faire du soucis, si une telle nouvelle peut atténuer notre amertume, c’est bon a prendre, si certains qui nous ont fait chier pouvait eux aussi se remettre en cause. Honnêtement tant que ça peut aider l’OM, pas envie de faire un procès d’intention ! Je l’ai assez critiqué quand il partait en couilles, je ne peux que l’encenser pour ses bonnes intentions, quelle que soit ses motivations ! Il était mauvais avec l’OM, il a perdu sa place en EDF, s’il est bon avec l’OM, il retrouvera sa place en EDF”, a posté René Malleville, satisfait de ce genre de nouvelles avant le début de la préparation.