Réseaux Sociaux

OM : Un mercato de folie, Frédéric Piquionne croit au titre

L’Olympique de Marseille se montre on ne peut plus actif sur le marché des transferts depuis quelques jours. Pablo Longoria veut offrir un effectif XXL à Jorge Sampaoli.

Les fans de l’OM doivent saliver d’avance à la vue de l’effectif dont devrait disposer Jorge Sampaoli la saison prochaine. Le coach argentin avait des attentes élevées qui ont apparemment été écoutées. Après Gerson, Konrad de la Fuente ou Leonardo Balerdi, ce sont Pau Lopez, Mattéo Guendouzi et Cengiz Ünder qui vont prochainement débarquer sur la Canebière. Et la suite pourrait être encore plus séduisante avec les arrivées de William Saliba et David Luiz. Des noms qui ont de quoi faire rêver certains fans mais aussi observateurs. Ce n’est pas Frédéric Piquionne qui dira le contraire.

“Jouer le titre ne veut pas forcément le gagner”

Sur son compte Twitter, le consultant n’a en effet pas manqué de réagir au mercato de l’OM. “Si avec tout ça l’OM ne joue pas le titre et à fond l’Europa League… Jouer le titre ne veut pas forcément le gagner mais en tout cas ne pas jouer petit bras”, a notamment indiqué Frédéric Piquionne, sous le charme des recrues marseillaises. Reste à savoir comment tout cela prendra dans les prochaines semaines. Tout porte à croire en effet que Jorge Sampaoli aura pas mal de travail pour aligner une équipe cohérente et prête à rivaliser avec les meilleurs effectifs de Ligue 1.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page