Réseaux Sociaux

OM : Un nouveau mercato bidon, Nabil Djellit enrage

L’Olympique de Marseille n’a pu faire mieux que match nul (1-1) ce samedi soir en Ligue 1 face à Metz au Stade Vélodrome. Les Phocéens inquiètent les observateurs.

Depuis sa victoire au Parc des Princes face au Paris Saint-Germain, l’Olympique de Marseille enchaine les mauvaises performances. Les hommes d’André Villas-Boas ont concédé un match nul inespéré face à Metz au Stade Vélodrome grâce à un but au bout du temps additionnel inscrit par Morgan Sanson. Le groupe marseillais semble très limité et sans idées. Les recrues n’apportent pas grand-chose. Certains observateurs commencent à se montrer très inquiets quant à la stratégie employée par l’OM sur le marché des transferts. C’est notamment ce que pense Nabil Djellit.

Nabil Djellit taille le FC contretemps

Sur son compte Twitter, le journaliste s’est montré agacé. “L’OM ne prend pas Slimani. Pourquoi ? Parce que ils font du trading… L’OM a discuté avec Pépé et ne l’a pas pris. Pourquoi ? Parce que il ne faisait pas de trading… Le FC contretemps !”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui aurait aimé que l’Olympique de Marseille prenne des joueurs fiables au plus haut niveau afin de s’éviter certains trous d’air qui pourraient être très préjudiciables, surtout avec l’enchaînement des matchs et la Ligue des champions qui se profile. André Villas-Boas va donc devoir créer un électrochoc dans son groupe, qui marque le pas alors que la saison ne fait que commencer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page