OM : Un nul à Metz, pas la peine de tout brûler
L’Olympique de Marseille n’a pu faire mieux que match nul ce samedi sur la pelouse de Metz (1-1). Les Phocéens auront évité le pire.
Les joueurs d’André Villas-Boas auront fait le travail pour ramener au moins un point de Lorraine ce samedi. Pourtant, que ce fut dur pour l’Olympique de Marseille, qui aura semblé retomber dans ses travers par moments, surtout en première période. Heureusement, l’homme en forme du moment, Nemanja Radonjic, aura égalisé au terme d’un très beau mouvement. A l’issue de ce match, certains observateurs et supporters de l’OM commençaient à s’inquiéter pour la suite des événements sur la Canebière.
“N’assassinons pas des joueurs qui ont été si méritants”
Sur son compte Twitter, le journaliste Mourad Aerts a demandé un peu de mesure. “Ne perdons pas tout de suite tout espoir. Ça s’est mal goupillé en première période mais ces mecs-là ont surmonté d’autres contrariétés depuis le début de saison… Dieu sait si je suis très critique contre l’OM mais svp ne brûlons pas tout, n’assassinons pas des joueurs qui ont été si méritants ces dernières semaines. Forcément avec le niveau de l’OM, des couilles peuvent arriver. C’est arrivé”, a notamment indiqué le spécialiste, qui pense que le club marseillais a encore de la ressource. Les hommes d’André Villas-Boas finiront l’année face à Nîmes au Stade Vélodrome. Le public devrait donner de la voix pour pousser son équipe à terminer sur le podium à la trêve.