OM : Un Vélodrome en feu, c’est merveilleux
Ce samedi soir, l’Olympique de Marseille a battu Villarreal (2-1) en match de préparation. Le club phocéen fait le plein de confiance avant le début de la nouvelle saison.
Les fans de l’OM ont de quoi se montrer confiants pour leur club la saison prochaine. Pablo Longoria a fait le travail pour renforcer l’effectif phocéen. Sur le terrain, la plupart des recrues répondent présentes et les anciens montrent l’exemple. C’est notamment le cas pour Dimitri Payet, buteur face à Villarreal ce samedi soir au Stade Vélodrome. Un Stade Vélodrome qui a fait du bruit avec le retour du public. Une soirée décidément inoubliable pour certains observateurs après tous ces matchs à huis clos dus à la pandémie. Ce n’est pas Mourad Aerts qui dira le contraire.
“Le vrai Vélodrome, plein, furieux, glorieux, rugissant m’avait tellement manqué”
Sur son compte Twitter, le journaliste n’a pu cacher son émotion sur le sujet. “Quand à la première récupération de balle de Villareal, tout le stade s’est mis à siffler… c’était… merveilleux ! J’ai eu l’impression que même les deux équipes ont marqué un temps d’arrêt. Le vrai Vélodrome, plein, furieux, glorieux, rugissant m’avait tellement manqué”, a notamment indiqué Mourad Aerts, plus qu’impatient d’assister à la nouvelle saison de cet OM version Jorge Sampaoli, qui pourra bénéficier de son public si tout ce passe bien sanitairement parlant. C’est tout ce qu’on peu espérer pour le spectacle et l’émotion.