Réseaux Sociaux

OM : Une équipe à moitié concernée, vivement la saison prochaine

L’Olympique de Marseille s’est incliné face à l’AS Saint-Etienne (0-1) ce dimanche en Ligue 1. Une nouvelle contre-performance qui agace les observateurs du club phocéen.

L’OM est encore dans la course pour le top 5 de Ligue 1. Mais alors que le RC Lens a perdu contre le LOSC et avait laissé une belle chance aux Phocéens de faire une petite différence, les hommes de Jorge Sampaoli n’auront pas fait le travail face à Saint-Etienne. L’Olympique de Marseille devra donc lutter pour arracher une place européenne jusqu’au bout de la saison. Le visage affiché par les Phocéens face aux Verts a en tout cas démoralisé plus d’un fan et observateur du club. Mourad Aerts ne dira pas le contraire.

“Les joueurs veulent plus ou moins bien faire mais ne sont animés que par des semi-objectifs personnels ou collectifs”

Sur son compte Twitter, le journaliste n’a pas pu cacher son désarroi. “L’OM est depuis janvier dans la semi-conviction… Les joueurs veulent plus ou moins bien faire mais ne sont animés que par des semi-objectifs personnels ou collectifs. À part les bourdes tout est fait à moitié ou dans les 10 dernières minutes. Vivement la saison prochaine”, a notamment indiqué Mourad Aerts, conscient que l’Olympique de Marseille aura besoin d’un nouvel élan et de nouveaux joueurs pour franchir un cap sous les ordres de Jorge Sampaoli. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, l’OM recevra Angers au Stade Vélodrome.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page