Réseaux Sociaux

OM : Une nouvelle victoire dans la galère, Nabil Djellit panique

L’Olympique de Marseille a difficilement battu Toulouse (1-0) ce samedi au Stade Vélodrome. Les Phocéens reprennent leur marche vers l’avant après leur succès à Saint-Etienne dans la semaine.

Les joueurs d’André Villas-Boas pourront remercier Dimitri Payet. L’international français aura débloqué une situation bien mal embarquée en inscrivant un but magistral. Les Phocéens sécurisent un peu plus leur deuxième place au classement de la Ligue 1. L’Olympique de Marseille engrange les points mais ne convainc toujours pas dans le jeu. Les observateurs commencent même sérieusement à s’inquiéter du niveau global de la Ligue 1. C’est notamment le cas de Nabil Djellit, qui n’a pas été tendre à l’issue de la courte victoire olympienne face aux Toulousains.

“Je trouve ça très inquiétant”

Sur son compte Twitter, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois. “Payet seul… Radonjic, un sketch. On encense Villas Boas, mais finalement son meilleur coup c’est d’avoir ressuscité Dimitri Payet le seul joueur de classe dans une équipe très moyenne. Le deuxième de L1 qui galère contre le 20e en décomposition… Certains peuvent trouver ça charmants, je trouve ça très inquiétant”, a notamment posté Nabil Djellit, qui ne veut surtout pas s’enflammer pour l’Olympique de Marseille après son match face à de tristes toulousains. Toujours est-il que les Phocéens se dirigent tout droit vers une qualification en Ligue des champions la saison prochaine, pour le plus grand plaisir de ses supporters.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page