Réseaux Sociaux

OM : Une prestation indigente, Marseille s’en sort bien

L’Olympique de Marseille a pas mal déçu ce vendredi soir en ne récoltant que le point du match nul face au RC Strasbourg en Ligue 1. Mais la cinquième place parait plus accessible que jamais.

Le football a ses raisons et que la raison ignore. C’est ce que pourraient dire les fans et observateurs de l’OM après ce week-end de Ligue 1. En effet, les hommes de Jorge Sampaoli n’ont pas impressionné du tout face à Strasbourg au Stade Vélodrome vendredi soir. Les Phocéens n’ont pu faire mieux que match nul, ce qui en a agacé plus d’un. Mais par chance, la concurrence a marqué le pas… Le RC Lens s’est incliné face au PSG, tout comme le Stade Rennais face à Bordeaux. Du coup, l’Olympique de Marseille fait une bonne opération dans la course à la cinquième place. De quoi faire réagir Fabrice Lamperti.

“Cela ne doit pas faire oublier la prestation indigente contre Strasbourg, non ?

Sur son compte Twitter, le journaliste a donné son ressenti sur la situation à Marseille après son nul face à Strasbourg. “L’OM fait la bonne opération du week-end, effectivement. Et la prochaine journée lui offre la possibilité de la faire un peu plus, vu le calendrier de Lens et Rennes. Mais cela ne doit pas faire oublier la prestation indigente contre Strasbourg, non ?”, a notamment indiqué Fabrice Lamperti, qui n’est donc pas dupe sur le niveau affiché par l’OM contre la formation alsacienne.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page