OMRéseaux Sociaux

OM : Villas-Boas a vite calmé Payet, il adhère à 1000%

L’Olympique de Marseille affronte Rennes ce week-end pour le compte de la 8ème journée de Ligue 1. Un gros test pour les Phocéens.

Les fans de l’OM espèrent que leur club montrera un joli visage face à Rennes malgré une équipe qui devrait une nouvelle fois être amputée d’un certain nombre de joueurs. Cependant, pour le moment, André Villas-Boas arrive à gérer la situation. Le Portugais apporte de la stabilité et de la sérénité à ses joueurs, qui arrivent à limiter les dégâts. Un coach qui n’est en tout cas pas loin de faire l’unanimité sur la Canebière.

Villas-Boas essaye de faire quelque chose

Sur le plateau de Football Club De Marseille, Mourad Aerts a tenu à rendre hommage à André Villas-Boas. “Moi sur le terrain je vois quelque chose de cohérent. Qu’il ait dit qu’il n’allait pas placer Payet en 10, j’ai trouvé ça bien. Je commence à en avoir marre qu’on sacrifie tous nos principes de jeu pour lui. Ce n’est pas Ronaldo ou Messi, c’est juste Dimitri Payet. C’était bien. Il y a des trucs qui m’énervent. Tout le monde veut tout changer tout le temps. C’est ce qu’on reprochait à Rudi Garcia. Là, on sent que Villas-Boas essaye de faire quelque chose. Ses ambitions de jeu sont pas mal. On attend maintenant un vrai match référence”, a notamment indiqué le journaliste, qui espère voir un Marseille conquérant face aux Bretons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page