Réseaux Sociaux

OM : Villas-Boas, c’est Rudi Garcia, la roue tourne

Au coeur d’une série très négative en dépit de la récente victoire face à Bordeaux, l’OM inquiète ses plus fidèles supporters.

Le retour de la Ligue des Champions ne s’est pas passé comme prévu, avec notamment une défaite à l’Olympiakos. Mais plus que le revers, c’est la manière, le manque d’envie et de jeu, qui fait douter tout le monde. Et si la magie d’André Villas-Boas ne fonctionnait qu’une seule saison, et laissait ensuite tout le monde sur sa faim ? Le vent tourne, et l’entraineur portugais a l’air de le sentir, lui qui s’est montré un peu plus agacé en conférence de presse ce vendredi. Interrogé sur Payet et Benedetto, le coach de l’OM a défense ses ouailles, avec une réplique étonnante sur Jonathan David, le jeune attaquant recruté par Lille et qui peine en ce début de sa saison.

« Jonathan a couté trois fois le prix de Benedetto et il ne marque pas non plus », a balancé André Villas-Boas. Une sortie qui lui a valu une volée de bois vert sur les réseaux sociaux, où on tient à rappeler non seulement que les deux cas ne sont pas comparables, mais que cette attaque ressemble surtout à du Rudi Garcia dans le texte, quand toutes les excuses sont bonnes pour expliquer une mauvaise performance. 

https://twitter.com/walidacherchour/status/1319606650488164352

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page