Réseaux Sociaux

OM : Villas-Boas est indigne, Jonatan MacHardy demande son licenciement

L’Olympique de Marseille s’est incliné face à Nîmes (1-2) au Stade Vélodrome ce samedi en Ligue 1. Un nouveau coup dur pour les hommes d’André Villas-Boas.

Les semaines passent et la crise couve de plus en plus du côté de l’Olympique de Marseille. Face à Nîmes ce samedi, les Phocéens auront montré un visage bien terne. Résultat, les Crocodiles nîmois en ont profité pour ramener un succès presque inespéré du Stade Vélodrome grâce à un doublé de Niclas Eliasson. Ce revers des hommes d’André Villas-Boas commence à inquiéter pas mal d’observateurs. Jonatan MacHardy ne dira pas le contraire, lui qui souhaite le départ immédiat de l’ancien coach de Tottenham.

“Le virer la ? OUI tant qu’on peut encore essayer de sauver la saison”

Sur son compte Twitter, le consultant n’a pas mâché ses mots. “Donc on me dit que c est pas de la faute d’AVB, que ses joueurs sont moyens. C est vrai que ceux de Nimes, c’est le niveau au dessus. AVB aussi médiocre et indigne du club que la direction. Le virer la ? OUI tant qu’on peut encore essayer de sauver la saison”, a notamment indiqué Jonatan MacHardy, qui estime que l’Olympique de Marseille doit vite tourner la page André-Villas-Boas afin de relancer une nouvelle dynamique. Les prochaines heures risquent d’être tendues sur la Canebière. Seule chose positive peut-être, l’OM a encore deux matchs en retard à jouer en Ligue 1.

toto

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page