OMRéseaux Sociaux

OM : Villas-Boas et Zubizarreta, le duo qui enflamme Marseille

Durant la dernière inter-saison, le Champions Project de Frank McCourt semblait presque mort. Mais depuis quelques semaines, il est en train de revivre.

Tout cela grâce à deux hommes : André Villas-Boas et Andoni Zubizarreta. Concernant l’entraîneur, les résultats parlent pour lui avec sept victoires, quatre nuls et quatre défaites depuis son arrivée estivale. Après 14 journées de Ligue 1, l’OM est dauphin du PSG avec plusieurs points d’avance sur ses principaux concurrents pour le podium final. Autant dire que l’entraîneur portugais réussit pour l’instant son coup. Et quid du directeur sportif ? Délesté de Rudi Garcia, l’ancien dirigeant du Barça a d’abord été à l’origine de l’arrivée d’AVB avant de réaliser un bon recrutement. Ce que les suiveurs de Marseille valident.

Villas-Boas « connaît parfaitement le juge de paix »

« Alvaro, Pipa et Rongier, le premier mercato Zubi est une réussite non ? », a questionné Philou Sports sur les réseaux sociaux. Pour Nabil Djellit, la question du coach est centrale à l’OM. « Villas-Boas fallait le signer avant. Il se débrouille plus que bien avec cet OM limité par les blessures, les suspensions ou manque de talent à certains postes. Il fait le job, mais il connaît parfaitement le juge de paix une qualification en C1 sinon rien… », a expliqué le journaliste, qui sait que la sentence tombera en mai prochain, quand l’OM aura validé ou non son podium en L1 et le retour en Ligue des Champions qui va avec…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page