OM : Villas-Boas ? Nabil Djellit ne voit aucun changement
L’Olympique de Marseille inquiète de plus en plus en ce début de saison. Les Phocéens ont concédé un triste match nul (0-0) face à Nantes ce samedi.
André Villas-Boas doit faire avec les moyens du bord lors de ce début de saison. Le Portugais essaye de donner un autre visage à son équipe mais les résultats ne sont pour le moment pas visibles du tout. L’OM ne crée pas sur le terrain et profite heureusement d’un bon début de saison de Steve Mandanda, impérial face à Nantes. Les Marseillais visent pourtant le podium, comme le rappelait il y a quelques jours Villas-Boas. Un objectif qu’il sera difficile d’atteindre selon Nabil Djellit.
Nabill Djellit inquiet pour l’OM
Sur son compte Twitter, le journaliste a fait part de sa stupéfaction face au niveau affiché par l’Olympique de Marseille depuis le début du championnat. “C’est d’une faiblesse l’OM. Je ne vois aucun changement par rapport à l’an dernier… Radonjic il fait tout à l’envers. Benedetto à revoir. Forcément on retiendra ce penalty raté”, a constaté Nabil Djellit, qui ne sait pas vraiment comment Marseille pourra atteindre ses objectifs en jouant de la sorte. L’OM affrontera Nice lors de la troisième journée de Ligue 1. Un autre déplacement qui s’annonce chaud pour les hommes d’André Villas-Boas.