OM : Villas-Boas n’est pas Dieu, l’absence de Payet l’a prouvé
L’Olympique de Marseille n’a pu faire mieux que match nul (0-0) ce samedi face à Angers au Stade Vélodrome. Les Phocéens ont eu du mal à développer leur jeu.
André Villas-Boas et ses hommes n’auront pas montré leur visage habituel face à Angers ce samedi après-midi. La faute à une belle équipe d’Angers qui aura parfaitement joué le coup en défense. En face, les attaquants olympiens n’auront jamais su trouver la faille. Il faut dire que l’animation du jeu de l’OM a laissé à désirer sans la présence de Dimitri Payet, véritable métronome du jeu marseillais depuis le début de la saison. Selon Nabil Djellit, le club phocéen sera toujours limité sans l’international français.
“2 points de perdus pour l’OM”
Sur son compte Twitter, le journaliste a livré un constat cinglant sur l’OM. “On n’a rien vu au Vélodrome… 2 points de perdus pour l’OM. L’OM n’a pas réussi à déséquilibrer le bloc bas bien rôdé d’Angers. Quelques déviations de Benedetto ont offert des situations mais rien de tranchant. L’absence de Payet, capable sur un éclair de trouver un espace libre sur une passe, a été payée cash contre cet adversaire”, a notamment indiqué Nabil Djellit, assez inquiet pour la profondeur de banc de l’Olympique de Marseille. Le mercato hivernal pourrait encore livrer quelques surprises sur la cité phocéenne. Dimitri Payet est notamment sujet à des rumeurs l’envoyant à West Ham, son ancienne formation.