OMRéseaux Sociaux

OM : Villas-Boas n’est pas une pleureuse, il est en plein kiffe

L’Olympique de Marseille a connu un coup d’arrêt face à Montpellier ce week-end. Les Phocéens auront fait preuve de nervosité au pire des moments.

Les fans de l’OM se montrent logiquement inquiets après le match nul des Olympiens face à Montpellier. Pas tant pour le résultat mais plus pour les absents que le club déplorera dans les prochaines semaines. Face au MHSC, Alvaro (blessure), Kamara (carton rouge) et Dimitri Payet (carton rouge) n’ont pas terminé le match. Le dernier cité pourrait même prendre du lourd après avoir insulté l’arbitre de la rencontre. Point positif, André Villas-Boas semble tenir les choses en main à l’OM, ce qui rassure de nombreux observateurs.

“Pas grand-chose à reprocher à Villas-Boas”

Sur son compte Twitter, Mourad Aerts a affiché sa confiance envers l’ancien entraîneur de Chelsea. “André Villas-Boas reste droit dans ses shoes, il parle de collectif, ne défonce pas Sertic mais l’exclut en faisant des jeunes une priorité. Même sur l’arbitrage, il défend sa position sans faire la pleureuse. Toujours pas grand-chose à reprocher à ce coach depuis son arrivée”, s’est notamment félicité le journaliste. L’OM sera de retour en Ligue 1 dès demain soir sur la pelouse de Dijon, un adversaire en grandes difficultés. Quid maintenant de l’équipe que sera capable d’aligner l’entraîneur portugais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page