Réseaux Sociaux

OM : Villas-Boas tacle Rennes, Rongier aime ça !

En préambule du déplacement de l’Olympique de Marseille sur la pelouse de l’AS Saint-Etienne, mercredi soir dans le cadre de la 23e journée de Ligue 1, André Villas-Boas et Dimitri Payet se sont présentés en conférence de presse.

Comme souvent depuis le début de l’année 2020, le point presse a une nouvelle fois été agité au sein du club phocéen. Si le meneur de jeu français a menacé de partir dans les valises de son entraîneur si jamais son club venait à s’affaiblir en vue d’une saison avec la Ligue des Champions, l’entraîneur portugais n’a pas été en reste non plus. Puisqu’au détour d’une question sur les soucis entre Thomas Tuchel et Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain, AVB a sauté sur l’occasion pour tacler… le Stade Rennais.

Rongier aime le tacle de Villas-Boas

« Le clash Mbappé-Tuchel au PSG ? Je n’ai rien à voir avec ça. L’histoire du week-end c’est plus les hors-jeu lors de Rennes-Nantes et le temps additionnel de huit minutes. Cela m’inquiète un peu. On n’a pas eu de déclas de Létang cette fois-ci… », a balancé, devant les journalistes, un Villas-Boas combatif face à son plus grand rival, le SRFC étant troisième à trois points de l’OM. Un tacle dans les règles que Valentin Rongier a bien entendu apprécié, vu que l’ancien capitaine du FC Nantes, club ennemi de Rennes, a aimé le tweet du Phocéen. « Forcément Rongier aime ça », a rétorqué le média olympien, qui a donc profité de ce buzz pour se faire un nouvel abonné de poids.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page