Réseaux Sociaux

OM : Walid Acherchour s’est régalé grâce à Guendouzi

Entré en jeu contre Braga (1-1) mercredi en match amical, Mattéo Guendouzi a fait bonne impression pour ses débuts. Le milieu de l’Olympique de Marseille a déjà séduit le journaliste Walid Acherchour, impatient de le revoir en action le week-end prochain.

Voilà ce que l’on appelle des débuts prometteurs. Pour sa première sous le maillot de l’Olympique de Marseille, Mattéo Guendouzi a disputé les 20 dernières minutes du match amical contre Braga mercredi. Suffisant pour montrer un aperçu de son talent. Le milieu de terrain prêté par Arsenal a en effet apporté de la verticalité par ses passes vers l’avant, sans oublier sa générosité à la récupération du ballon et ses deux petits ponts réussis. Autant dire que les supporters marseillais ont apprécié. Et ils ne sont pas les seuls puisque le journaliste Walid Acherchour est déjà emballé par l’international Espoirs français.

Guendouzi jugé « très prometteur »

« La rentrée de Guendouzi est un régal, volonté sans cesse de jouer vers l’avant en cassant des lignes, conduite de balle perforante avec en plus deux trois gourmandises techniques. De très grande qualité. Très prometteur, a commenté le spécialiste sur Twitter. Même physiquement on se demandait à quel niveau il allait arriver ou à quel moment Sampaoli allait pouvoir l’utiliser et il nous a répondu positivement sur plein d’aspect. À confirmer contre Benfica. » Peut-être l’occasion pour l’entraîneur Jorge Sampaoli de lui offrir davantage de temps de jeu dimanche.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page