OM : Zubi part et Eyraud reste, le cauchemar continue à Marseille
L’Olympique de Marseille réalise pour le moment un début de saison très honnête. André Villas-Boas rassure les fans phocéens.
A Marseille, l’été a été décevant. Malgré tout, André Villas-Boas aura remplacé Rudi Garcia et apporté une nouvelle dynamique au club phocéen. Malheureusement, certaines tensions existent en interne et l’OM va devoir prendre des dispositions. Cela devrait prochainement être fait car la presse s’accorde à dire qu’Andoni Zubizarreta va prochainement prendre la porte. Une fin logique pour Nicolas Faure.
“Le réel coupable garde son crédit”
Sur son compte Twitter, le journaliste a commenté le futur départ du directeur sportif espagnol. “Logique, après le fusible Rudi Garcia, c’est au tour de Zubi de sauter… Malheureusement le réel coupable garde lui tout son crédit. Alors oui, sur le marché le travail de Zubi est proche du néant. On attendait de le voir avec Villas-Boas et finalement quasi rien. Mais le départ de Zubi c’est un retour à la case départ. Maintenant à voir qui va venir le remplacer. L’idéal serait d’avoir quelqu’un de compétent qui puisse bouger un peu celui qui coule le club tout en bossant avec Villas-Boas”, a notamment posté Nicolas Faure, impatient de savoir qui remplacera Zubizarreta.