Réseaux Sociaux

PL : Arrêtez tout, Lucas Digne désigné meilleur latéral d’Angleterre

Ce samedi après-midi, Everton et Liverpool s’affrontaient dans le derby de la Mersey. Les deux formations ont offert un grand spectacle et se sont quittés sur le score de 2 buts partout.

Depuis le début de la saison, s’il y a bien une équipe à suivre en Europe, c’est bien Everton. Les joueurs de Carlo Ancelotti sont métamorphosés, forts d’un recrutement alléchant qui a vu débarquer James Rodriguez ou encore Allan. Les Toffees sont invaincus en Premier League et ce n’est pas leur prestation face à Liverpool ce samedi qui devrait faire changer les choses. Surtout, le niveau affiché par Lucas Digne impressionne les observateurs. Walid Acherchour ne dira pas le contraire, lui qui pense qu’il y a peu de joueurs meilleurs que l’ancien Parisien à son poste en Premier League.

“Il y a pas meilleur à son poste en Premier League”

Sur son compte Twitter, le journaliste n’a pas tari d’éloges sur Lucas Digne. “Vous mettez combien de latéraux gauche supérieur à Lucas Digne en Premier League sur ce qu’il montre depuis 16 mois ? Lucas Digne nous sort une perf XXL. Très solide défensivement face à Salah et TAA (pas vu perdre un duel), inventif et décisif offensivement. Le vice-capitaine d’Everton nous montre qu’à part Robertson et peut-être Chilwell, il y a pas meilleur à son poste en Premier League”, a notamment indiqué Walid Acherchour, qui veut souligner les nombreux progrès faits par le latéral gauche ces dernières semaines.

Bouton retour en haut de la page