Réseaux Sociaux

PL : Arsenal ne vaut plus le coup, Manu Petit est écoeuré

Arsenal a été battu ce vendredi soir en Premier League pour son entrée en lice dans la compétition. Les Gunners auront été surpris par le promu Brentford.

Les années se suivent et se ressemblent pour Arsenal. Ce vendredi soir, les hommes de Mikel Arteta ont été battus assez logiquement par le promu Brentford, plus entreprenant et réaliste devant les buts. De quoi encore une fois faire pester les fans du club londonien, qui vont de déconvenues en déconvenues depuis de nombreux mois maintenant. Même certains anciens joueurs du club commencent à ne plus être intéressés par les Gunners. C’est notamment le cas de Manu Petit.

“Arsenal n’est même plus un club attractif”

Sur RMC, le consultant n’a en effet pas fait dans la langue des bois. “Je me désintéresse progressivement d’Arsenal. On va de désillusions en désillusions. Ils ne me procurent aucune émotion. Je ne vois pas où veut aller ce club depuis des années. Cela a commencé avec Arsène Wenger. La politique d’Arsenal, je n’y vois pas grand-chose alors qu’ils ont de l’argent. Les carences sont identifiées depuis de nombreuses années notamment sur le plan défensif. Arsenal n’est même plus un club attractif. Son seul argument, c’est l’argent que le club peut proposer”, a notamment pesté Manu Petit, plus que lassé par la gestion d’Arsenal, qui n’a plus beaucoup d’arguments pour progresser dans son effectif.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page