Réseaux Sociaux

PL : Bielsa balayé, c’est presque bien fait

Ce samedi, Manchester United recevait Leeds à Old Trafford. Les Mancuniens n’ont fait qu’une bouchée des hommes de Marcelo Bielsa.

Apparemment, Manchester United avait décidé d’envoyer un message clair à la Premier League ce samedi. Pour leur entrée en lice en championnat, les coéquipiers de Paul Pogba ont laminé les hommes de Marcelo Bielsa sur le score de 5 buts à 1. Le champion du monde aura notamment été l’auteur d’une performance XXL en délivrant 4 passes décisives. Encore une fois, Leeds n’aura pas fermé le jeu, laissant des espaces parfaitement exploités par les Red Devils. Pour Mohamed Toubache-Ter, la méthode Bielsa ne peut pas marcher à tous les coups.

On peut adorer et reconnaître les limites sous certains aspects”

Sur son compte Twitter, le consultant a donné son avis sur ce lourd revers. “Ahhhhh le beau jeu (au passage, j’adore Bielsa) mais voila quand ça désire faire le jeu, les espaces dans le dos de malade… & bim 5-1 à la 80eme. Pardonnez le @FCLorient de ne pas avoir donné ses fesses à Monaco !! Le Leeds de la saison dernière, j’ai adoré ! On peut adorer et reconnaître les limites sous certains aspects”, a notamment indiqué Mohamed Toubache-Ter, pas dupe sur les limites du jeu proposé par le Leeds de Marcelo Bielsa. Lors de la prochaine journée de Premier League, les Peacocks recevront Everton. Une réaction sera attendue de la part des fans de Leeds.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page