Réseaux Sociaux

PL : Bielsa fait taire les haters, Didier Roustan adore ça

Ce dimanche, Leeds et Manchester United (0-0) ont fait match nul en Premier League. Les joueurs de Marcelo Bielsa réalisent une saison pleine malgré leur statut.

Promu en Premier League, Leeds réalise un retour plus que satisfaisant. Face à Manchester United, les Peacocks auront montré de belles valeurs pour tenir en échec Manchester United, pourtant l’une des équipes les plus prolifiques du championnat d’Angleterre. Après 33 journées de Premier League, Leeds est neuvième au classement. De quoi faire taire les critiques sur Marcelo Bielsa. Certains observateurs déploraient en effet le fait que les équipes de l’Argentin avaient souvent du mal physiquement à terminer leur saison. De quoi faire rire jaune Didier Roustan.

“Je croyais que les équipes de Bielsa s’écroulaient systématiquement en fin de saison car cuits étaient ses joueurs

Sur son compte Twitter, le journaliste a été cash sur le sujet. “Après avoir battu Manchester City et accroché Liverpool notamment, Leeds résiste aujourd’hui au dauphin de la Premier League donc. But wait !!! je croyais que les équipes de Bielsa s’écroulaient systématiquement en fin de saison car cuits étaient ses joueurs, on m’aurait menti ?”, a notamment indiqué Didier Roustan, conscient des prouesses que réalise Marcelo Bielsa. Lors de la prochaine journée, Leeds affrontera Brighton, une équipe qui souhaiterait valider au plus vite son maintien dans l’élite du football anglais. Les hommes de Marcelo Bielsa vont eux essayer d’aller accrocher une place européenne.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page