Réseaux Sociaux

PL : Bielsa laminé à Manchester, Nabil Djellit adore

Ce dimanche, Leeds s’est fait humilier (2-6) sur la pelouse de Manchester United en Premier League. Forcément, les détracteurs de Marcelo Bielsa ont vite surgi.

On ne peut jamais faire l’unanimité et Marcelo Bielsa le sait bien. Que ce soit avec l’OM, Bilbao, le Chili ou l’Argentine, l’entraîneur a connu les critiques. Malgré tout, il concentre un base importante de fans, qui apprécient sa vision offensive du football. Mais Bielsa a également des ennemis, qui rappellent souvent que l’ancien Marseillais n’a pas un palmarès des plus conséquents. Nabil Djellit fait partie de ce camp-là et n’a pas manqué de le revendiquer après la lourde défaite de ses hommes ce dimanche face à Manchester United.

“C’est une fois Bielsa parti que le Chili a commencé à gagner des titres”

Sur son compte Twitter, le journaliste n’a pas manqué de sarcasme. “3-0. 20 minutes de jeu. C’est grave. On a des nouvelles du génie argentin ? C’est une fois Bielsa parti que le Chili a commencé à gagner des titres. Toujours bon à rappeler Messieurs”, a notamment posté Nabil Djellit, qui ne croit donc pas vraiment que Marcelo Bielsa soit au niveau de la réputation qu’il a auprès de certains observateurs. Chacun se fera son propre avis sur le sujet. Leeds est actuellement 14ème de Premier League après 14 matchs disputés cette saison. Pas si mal malgré tout pour un promu qui est passé par tant d’épreuves ces dernières années.

Un commentaire

  1. C’est une fous que son benzema est parti que la FRance a commencé a perf! Je kiff Nabil sauf quand il est paradoxale. Raul c’est la meme chose. cela dit ca veut pas dire que ces trois noms sont nuls…Bielsa l’avait annoncé que dans l’equipe de Marseille il y avait plusieurs joueurs a plus de 30 millions et il avait raison par rapport a ses detracteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page