Réseaux Sociaux

PL : Guardiola balaye la concurrence, Nabil Djellit connaît la raison

Manchester City a balayé Tottenham ce samedi en Premier League. Les hommes de Pep Guardiola semblent bien partis pour rafler la mise en Angleterre.

Distancé la saison passée assez largement par Liverpool en Premier League, Manchester City compte bien rectifier le tir dans les prochains mois. Les hommes de Pep Guardiola marchent sur l’eau et Tottenham en a fait les frais ce samedi. İlkay Gündoğan évolue notamment à un niveau stratosphérique. Au-delà des résultats impressionnants des Skyblues, c’est la manière de jouer qui fascine toujours autant les observateurs. Nabil Djellit ne dira pas le contraire, lui qui n’est pas si surpris que cela du rendement affiché par le club de Manchester.

“Le Fair Play Financier a été habilement contourné par Manchester City

Sur son compte Twitter, le journaliste en a dit plus sur le sujet. “Le Fair-Play Financier a été habilement contourné par Manchester City pour continuer à offrir le meilleur effectif de Premier League à Pep Guardiola. Sur son banc touche, il n’y a pas un joueur à moins de 50M€. Pour moi, c’est juste un train qui arrive à l’heure…”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui attendra aussi Manchester City en Ligue des champions. Pour rappel, les Citizens affronteront le Borussia Mönchengladbach le 24 février prochain en huitièmes de finale de la compétition. Les Citizens seraient bien inspirés d’enfin franchir le cap en Europe, eux qui ont toujours buté avant la finale.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page