PL : Guardiola donne la leçon aux rageux, Bertrand Latour adore
Ce dimanche, Manchester City se déplaçait à Chelsea en Premier League. Les Citizens n’ont fait qu’une bouchée des hommes de Frank Lampard.
Manchester City ne réalise pas forcément le début de saison escompté. En déplacement à Chelsea ce dimanche sans certains joueurs atteints du Covid, les Skyblues ont frappé un grand coup en allant donner une leçon de football à Chelsea à Stamford Bridge (3-1). Un match abouti qui porte la patte de Pep Guardiola, lui qui a subi un flot de critiques assez important depuis le début de la saison. Mais cette victoire à Londres rappelle que l’entraîneur espagnol est encore dans le coup. Bertrand Latour a tenu à le rappeler.
“On a évidemment pas oublié ceux qui prophétisaient la fin de Guardiola”
Sur Twitter, le journaliste a en effet voulu envoyant une petite pique à tous les haters de l’ancien du FC Barcelone. “On a évidemment pas oublié ceux qui prophétisaient la fin de Guardiola, du jeu de possession après 3 mauvais résultats saison covid. A 1 point de Liverpool potentiellement”, a notamment indiqué Bertrand Latour. Un post sous lequel a également réagi Grégoire Margotton : “Ah les tueurs de Guardiola après les assassins de Mourinho. Attention les égorgeurs de Klopp ne vont pas tarder…”. Grâce à leur succès à Chelsea, les hommes de Pep Guardiola remontent dans le haut du classement, eux qui comptent deux matchs en moins au compteur tout de même.