Réseaux Sociaux

PL : Mourinho mate City, Nabil Djellit enterre Guardiola

Ce samedi, Tottenham a pris le meilleur sur Manchester City (2-0) en Premier League. Les observateurs n’ont d’yeux que pour José Mourinho.

Grâce à son succès face à Manchester City ce samedi, Tottenham a pris la tête de la Premier League. Ce match était très attendu car il opposait José Mourinho à Pep Guardiola, aux bons souvenirs des Clasicos entre le Real Madrid et le FC Barcelone. Les Spurs ont pris le meilleur sur des Citizens pris dans tous les compartiments du jeu. Le Mou prouve qu’il en a encore sous la pédale, ce qui ravit les observateurs qui n’ont pas voulu l’enterrer. Pour Nabil Djellit, le coach portugais a une nouvelle fois montré qu’il pouvait mater Pep Guardiola.

“Qu’en pense la secte Guardiola ?”

Sur son compte Twitter, le journaliste n’a pas manqué de faire preuve de sarcasme pour commenter la victoire des Spurs. “Guardiola en chute libre mais interdiction de critiquer. En face, tout le monde taille Mourinho mais 3e bilan de Premier League depuis son arrivée et désormais leader. Qu’en pense la secte Guardiola ?”, a notamment indiqué Nabil Djellit, impressionné par le rebond de José Mourinho avec les Spurs de Tottenham. Du côté de Manchester City, l’heure est à la crise en Premier League. Les hommes de Pep Guardiola n’ont pris que 12 points en 8 matchs alors que l’entraîneur espagnol a récemment prolongé son contrat de deux ans avec les Skyblues.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page