PL : Mourinho met la secte Bielsa en PLS, Nabil Djellit jubile
Ce samedi, Tottenham recevait le Leeds de Marcelo Bielsa. Les Spurs auront fait le travail pour s’imposer assez largement 3 buts à 0.
Après quelques résultats négatifs en Premier League, Tottenham a rectifié le tir ce samedi face à Leeds. Trop imprécis et quelque peu naïfs, les hommes de Marcelo Bielsa n’auront pas pu exister dans cette rencontre. Grâce à leur succès, les Spurs remontent sur le podium du championnat provisoirement. Au-delà de cette victoire face à un adversaire modeste, c’est surtout le match entre José Mourinho et Marcelo Bielsa qui était attendu par les observateurs. Et encore une fois cette saison, c’est le Portugais qui ressort vainqueur. Nabil Djellit ne boude en tout cas pas son plaisir.
“Mourinho met la Secte en PLS”
Sur son compte Twitter, le journaliste n’a pas manqué de troller la “secte de Marcelo Bielsa”. “Après avoir défoncé Guardiola, après avoir defoncé le disciple de Guardiola, Arteta… Mourinho, aujourd’hui, démonte le maître de Guardiola, Marcelo Bielsa. Mourinho met la Secte en PLS”, a notamment posté Nabil Djellit, grand fan des méthodes de José Mourinho, qui semble enfin avoir trouvé la formule avec Tottenham pour jouer les premiers rôles en Premier League. Le plus dur reste cependant à venir pour les Londoniens, pas toujours très réguliers depuis le début de la saison. Lors de la prochaine journée, les Spurs iront à Aston Villa, un autre adversaire avec des ambitions.