Réseaux Sociaux

PL : Mourinho n’est plus un grand, le constat fait mal

Depuis quelques heures, José Mourinho n’est plus l’entraîneur de Tottenham. Le Portugais paye les frais des mauvais résultats des Spurs.

Cette nouvelle est passée un peu inaperçue en face des rumeurs de Super League mais José Mourinho n’est plus le coach de Tottenham. Le Portugais a beaucoup déçu lors de son passage à Londres. Encore une fois, l’ancien du Real Madrid vit un échec. De quoi agacer certains observateurs, qui pensent que José Mourinho devrait faire son autocritique. C’est notamment le cas de Walid Acherchour, qui lui conseille de prendre une équipe nationale.

“On dira comme avec Deschamps que si y’a un jeu restrictif, c’est qu’il ne peut pas faire autrement”

Sur le plateau de Winamax, le consultant a été clair sur le sujet. “Où il va aller ? Quand je vois Ancelotti à Everton avec le palmarès qu’il a eu dans les années 2000 ? Après Chelsea, Manchester United et Tottenham, il va faire quoi ? Aller à Lyon, à Lille, dans un club moyen ? Je lui pose la question mais José, va prendre une sélection, va prendre le Portugal. On dira comme avec Deschamps que si y’a un jeu restrictif, c’est qu’il ne peut pas faire autrement. Il aura cette cartouche. Il a tout gagné dans le football de club mais il a des échecs qui sont trop grands. Il faut qu’il aille dans le football restrictif de sélection”, a notamment indiqué Walid Acherchour, qui pense que José Mourinho n’a plus d’avenir dans un grand club européen.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page