Réseaux Sociaux

PL : Mourinho viré par Tottenham, c’est logique

En manque de résultats à Tottenham, José Mourinho a été démis de ses fonctions d’entraîneur des Spurs.

Depuis quelques heures, le monde du football est complètement fou. Entre l’annonce de la création d’une Super Ligue par douze grands clubs européens, le sprint final de folie en L1, personne ne s’ennuie. Et ce lundi midi, pour relancer un peu la flamme, Tottenham a décidé de virer José Mourinho ! En effet, les Spurs ont officiellement décidé de se séparer de l’entraîneur portugais avant même la fin de la saison. C’est une véritable bombe au sein du football anglais, où le Special One est considéré comme un demi-dieu après ses exploits à Chelsea. Mais à Tottenham, Mourinho n’a jamais réussi à faire oublier Mauricio Pochettino.

Arrivé en novembre 2019, il n’avait pas les résultats escomptés cette saison. Puisqu’après une élimination précoce de l’Europa League, face au Dinamo Zagreb en mars dernier, le club londonien a enchaîné les mauvaises prestations en Premier League, avec trois matchs sans victoire. Désormais septième de PL, Tottenham pointe à cinq unités de West Ham et des places en Ligue des Champions. Un véritable camouflet pour un club qui visait le titre de champion d’Angleterre. Mourinho a donc payé tout cela. Pas de quoi étonner les suiveurs du foot anglais sur les réseaux sociaux. 

« Il est logiquement sanctionné »

@Nabil_djellit : « J’ai toujours pensé que les entraîneurs devaient renouveler leur logiciel. Mourinho n’a pas su le faire. Le football évolue trop vite. Il est logiquement sanctionné. Encore une fois, j’avais vu juste… ».

@tomwfootball : « José Mourinho a été limogé alors qu’il était devenu le premier entraîneur à qualifier Tottenham pour la Super Ligue. Aucune gratitude ».

@GaryLineker : « Jose Mourinho est renvoyé. Il est le premier des managers de la Super Ligue européenne à perdre son emploi ».

@flogazan : « Mourinh-out !!! ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page