Réseaux Sociaux

PL : Nike lance son flight ball, les fans très mitigés

Le football a repris ses droits depuis peu en Europe (sauf en France). Les fans de ballon rond ne boudent pas leur plaisir.

Même si les rencontres européennes se jouent à huis-clos, les fans sont majoritairement contents de la reprise. En Liga, le championnat est très serré. En Italie, la Juve se dirige vers le titre quand en Angleterre, Liverpool a déjà été sacré champion après une attente de 30 années. La saison prochaine, les fans de Premier League et de Serie A vont connaître un changement majeur : celui du ballon utilisé. Nike, sponsor officiel de ces deux championnats, a en effet récemment dévoilé les nouveaux ballons qui seront utilisés. Des ballons “révolutionnaires”.

L’AerowSculpt intégré aux nouveaux ballons

De nombreux scientifiques de la marque américaine à la virgule ont perfectionné ce nouvel outil depuis près de huit. Le ballon possède la nouvelle technologie : AerowSculpt, qui permet de lutter contre l’imprévisibilité de la trajectoire. Cependant, c’est le design qui fait beaucoup réagir les fans sur les réseaux sociaux. Ces derniers ne sont pas tous convaincus. Petit florilège des meilleures réactions :

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page