Réseaux Sociaux

PL : Pogba, Fernandes ? Le vrai patron de Man United, c’est Martial

Ce dimanche, Manchester United a validé son ticket pour la Ligue des champions en battant Leicester City (2-0). La performance d’Anthony Martial fait encore parler.

Moribond il y a encore quelques mois, Manchester United a finalement réussi le petit exploit de terminer la saison de Premier League dans le Big 4. Les Red Devils auront donc l’honneur de disputer la Ligue des champions la saison prochaine. Si l’arrivée de Bruno Fernandes aura fait un bien fou au collectif mancunien, le réveil d’Anthony Martial est aussi à souligner. Le Français aura inscrit 22 buts en 44 matchs disputés toutes compétitions confondues. Une belle saison qui attire le regard de nombreux observateurs. C’est notamment le cas de Walid Acherchour, impressionné par les performances de Martial.

“Anthony Martial est le joueur français le plus important à Manchester United”

Sur son compte Twitter, le journaliste a tenu à rendre hommage à l’international français. “Anthony Martial est le joueur français le plus important à Manchester United. Le leadership et le charisme qu’il est en train de prendre dans ce club, c’est encore lui qui va les sortir d’un gros bourbier alors que certains (supposés) cadre de l’équipe font caca-culotte”, a notamment indiqué Walid Acherchour, qui souligne donc les progrès et la nouvelle dimension de Martial avec Manchester United. Une bonne nouvelle pour l’équipe de France, qui disputera l’Euro 2020 dans un an, en 2021 à cause de la crise sanitaire liée au coronavirus.

Bouton retour en haut de la page
Fermer