Réseaux Sociaux

PL : Tottenham coule, Mourinho est jugé responsable

Ce dimanche, Tottenham s’est incliné face à West Ham (1-2) en Premier League. Les hommes de José Mourinho s’enlisent un peu plus dans le ventre mou.

Après avoir réalisé un bon début de saison, Tottenham est en train de montrer son mauvais visage. Les Spurs ont subi un nouveau revers face à West Ham ce dimanche, ce qui plonge les hommes de José Mourinho dans la crise. Le coach portugais a d’ailleurs de moins en moins de crédit à Londres de la part des fans, qui ne comprennent pas quelle direction est en train de prendre leur club. C’est aussi la vision de Walid Acherchour, assez inquiet pour la suite de la saison de Tottenham si rien ne change dans les prochaines semaines.

“Si quelqu’un arrive à comprendre ce que veut faire Mourinho de cette équipe, je suis preneur”

Sur son compte Twitter, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “Les Spurs à 9pts de la Ligue des Champions, 5 défaites sur les 6 derniers matchs de Premier League (West Brom) avec une idée directrice de moins en moins lisible sur le terrain. Si quelqu’un arrive à comprendre ce que veut faire Mourinho de cette équipe, je suis preneur”, a notamment indiqué Walid Acherchour, un peu perdu par les méthodes de José Mourinho avec son club. Lors de la prochaine journée, Tottenham recevra Burnley. Un match déjà très important pour les rêves européens des Londoniens.

toto

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page