Réseaux Sociaux

PL : Un match de fou d’entrée, Bielsa rend la toile Loco

Ce samedi après-midi, Leeds faisait son grand retour en Premier League sur la pelouse de Liverpool. Les deux équipes ont proposé un grand spectacle.

C’est dans ce genre de matchs qu’on se dit qu’il est vraiment dommage que les fans ne puissent pas se rendre au stade, surtout en Premier League. Pour la première journée du championnat d’Angleterre, Liverpool et Leeds ont offert un match magnifique à tous les amoureux du football. Marcelo Bielsa et Jürgen Klopp se sont rendus coup pour coup lors de la courte victoire de Liverpool (4-3) à Anfield. Mais l’entraîneur argentin est sans doute celui qui est ressorti vainqueur de leur duel malgré la défaite de ses hommes. L’ancien de l’OM fait l’unanimité en effet sur les réseaux sociaux après la grande performance de son équipe sur la pelouse des champions d’Angleterre.

“Ses équipes affrontent yeux dans les yeux, tête haute, les plus grands cadors”

Sur Twitter notamment, les hommages ont afflué. Nabil Djellit a indiqué : “Peu importe les résultats, Leeds de Bielsa est déjà une attraction pour toute la saison. Une équipe qu’on va regarder”. Jonatan MacHardy s’enflamme lui totalement : “Je suis tellement fier que l’AfterRMC soit la seule émission qui unanimement reconnaisse l’extraordinaire talent de BIELSA. Les autres vous êtes trop en retard. C’est pas l’émission qui dit tout haut ce que etc. C’est l’émission qui a la vérité. Point barre”. Yoann Riou ne peut lui cacher son émotion de voir un tel football pratiqué : “Bielsa ne regarde peut-être pas les journalistes dans les yeux (ce dont on se fout), mais ses équipes affrontent yeux dans les yeux, tête haute, les plus grands cadors”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page