Réseaux Sociaux

PL : Unai Emery officiellement viré, son successeur risque d’étonner

Battu par Francfort jeudi soir en Ligue Europa (1-2), Arsenal a pris la décision, ce vendredi, de se séparer de son entraîneur Unai Emery.

En poste depuis un an et demi à Londres, le technicien espagnol aura tout de même mené les Gunners jusqu’en finale de l’Europa League (perdue contre Chelsea) la saison dernière. Mais la crise traversée par son équipe en ce mois de novembre aura finalement eu raison de l’ancien technicien du Paris Saint-Germain, remercié ce vendredi par ses dirigeants. Désormais, la chasse à son successeur est ouverte. Et plusieurs pistes semblent tenir la corde en cette fin de semaine.

Ljunberg pour remplacer Emery ?

Auteur d’un début de saison canon à Wolverhampton, le Portugais Nuno Espirito serait la priorité d’Arsenal à long terme. Mais il n’est pas acquis que le manager des Loups quitte son poste en pleine saison. C’est donc pour une solution intérimaire que les dirigeants londoniens pourraient opter. Et selon Manu Lonjon, qui se fait le relai de la presse anglaise, la solution Fredrik Ljunberg, ancien grand attaquant du club, tient la corde. « Selon la presse Anglaise, Fredrik Ljunberg est le favori pour succéder à Unaï Emery, qui pourrait être renvoyé dans la journée. L’ex joueur fait partie du staff technique d’Arsenal. Ce ne devrait être qu’un intérim » a lancé l’ex journaliste de Yahoo Sport, plus tôt dans la matinée. Reste maintenant à voir quelles seront les décisions prises par le club d’Arsenal…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page