Réseaux Sociaux

PL : Vieira se paye Guardiola, Walid Acherchour applaudit

Ce samedi, Manchester City a été battu à la surprise générale à domicile (0-2) par Crystal Palace en Premier League. Un très joli coup réalisé par les hommes de Patrick Vieira.

Manchester City a été surpris ce samedi en Premier League contre Crystal Palace. Les hommes de Pep Guardiola auront notamment dû faire sans Aymeric Laporte pendant une longue partie du match, lui qui aura été sanctionné d’un carton rouge en toute fin de première période. Toujours est-il que les Londoniens auront par la suite parfaitement su gérer leur rencontre. La solidité et le jeu produit par Palace ont pas mal impressionné du côté des observateurs. Walid Acherchour ne dira pas le contraire, lui qui veut mettre en avant le travail effectué par Patrick Vieira.

Walid Acherchour agréablement surpris par Patrick Vieira

Sur son compte Twitter, le consultant a en effet tiré son chapeau à l’ancien coach de l’OGC Nice. « Ça fait plaisir pour Vieira, ça tourne un peu après son bon début de saison dans le contenu aujourd’hui. Une physionomie parfaite pour causer des problèmes à City en défendant très bas mais ça me dérange moins si c’est circonstanciel. Elle va faire beaucoup de bien à son groupe. Même pour lui en tant qu’entraineur, battre Guardiola chez lui.. ça va lui donner beaucoup de confiance et de crédit pour travailler tranquillement. Moi non plus je ne croyais pas en lui (en tant que coach), c’est vrai que c’était vraiment pas grandiose (Ndlr : lors de son passage à Nice) en termes de contenu si on doit faire le bilan mais depuis le début de saison je suis agréablement surpris », a notamment indiqué Walid Acherchour, qui espère que cette victoire référence de Vieira contre le Manchester City de Pep Guardiola lui permettra de véritablement lancer sa carrière de coach. Réponse dans les prochaines semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page