Réseaux Sociaux

PL : Walid Acherchour dénonce un problème majeur pour Guardiola

Ce dimanche après-midi, Manchester City recevait Liverpool pour un choc très attendu en Premier League. Les deux équipes n’ont pu se départager (2-2) au terme d’un match très plaisant.

Manchester City a gardé sa première place en Premier League ce dimanche en faisant match nul (2-2) contre Liverpool. Les hommes de Pep Guardiola auront pourtant mené deux fois au score mais les Reds auront su trouver les armes pour revenir dans le match. Liverpool va donc devoir rester concentré pour tenter de passer devant les Skyblues, alors que sept journées sont encore à disputer en Premier League. A noter que les deux équipes sont encore en lice en Ligue des champions, ce qui pourrait jouer sur le reste de la saison. Pour Walid Acherchour, Manchester City va devoir se méfier car la maladresse offensive pourrait lui jouer des tours.

Walid Acherchour un peu inquiet pour la suite de la saison de Manchester City

Sur son compte Twitter, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “Manchester City a quand même raté le coche sur ce match. Ils sont bien supérieurs dans sur la majeure partie de la rencontre mais l’efficacité et les choix dans l’avant-dernier geste n’ont pas été bon sur beaucoup de situations. Un manque d’efficacité qui joue souvent des tours à cette équipe. Et qui continuera à en jouer et c’est ce qui revient souvent en C1 quand la tension et l’enjeu se durcit. Les deux surfaces, cette capacité à être beaucoup plus efficaces dans les deux surfaces. Il y a beaucoup de joueurs sympas devant le but et la question du 9 se reposera”, a notamment indiqué Walid Acherchour, impatient d’assister aux prochains matchs des Citizens, surtout en Ligue des champions. Pour rappel, Manchester City sera aux prises avec l’Atlético Madrid mercredi prochain dans la capitale espagnole.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page