Réseaux Sociaux

PL : Walid Acherchour gêné par le niveau de Manchester United

Manchester United recevait Manchester City ce samedi en Premier League. Un derby toujours très attendu mais qui a tourné court pour les Red Devils.

Manchester United est un club ambitieux en Premier League cette saison. Le club entrainé par Ole Gunnar Solskjær n’est cependant pas un modèle de régularité depuis quelques semaines. Si Cristiano Ronaldo a souvent sauvé les Red Devils de revers dommageables, le quintuple Ballon d’Or ne peut pas toujours sortir de sa boite. Contre Liverpool il y a quelques jours et ce samedi contre Manchester City, le collectif de Manchester United aura été dépassé dans tous les compartiments du jeu. Pour Walid Acherchour, United ne fait pas le poids face aux meilleures équipes du monde.

Walid Acherchour a de la peine pour United

Sur son compte Twitter, le consultant n’a pas mâché ses mots. “De Gea est en train d’éviter un massacre télévisuelle. Une ventoline vite pour Aaron Wan Bissaka, il est dans une zone où il doit se taper Cancelo, Foden, Bernardo et Gundogan. C’est un supplice depuis le début du match pour défendre. Les retours de Maguire et Luke Shaw de l’Euro avec l’Angleterre sont très très très très très compliqué. Le match de Rodri avec et sans ballon est d’un très haut niveau. Très très haut niveau. Est ce qu’on peut avoir la séquence de Manchester City de la 57ème minute à la 63ème minute ? Je crois que United ne touche pas le ballon pendant 6 minutes. Démonstration, une démonstration de Manchester City face à une équipe de United honteuse. Après la gifle contre Liverpool, on a pu encore s’apercevoir des limites et l’écart de cette équipe face à ce qui se fait de mieux en Angleterre”, a notamment indiqué Walid Acherchour, qui ne pense donc pas que Manchester United soit un candidat crédible au titre en Premier League, malgré un bel effectif.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page