Réseaux Sociaux

Polémique : Après le Periscope Gate, Aurier fait encore très fort

Accusé d’avoir craché sur ses supporters lors de sa célébration en Ligue des champions, Serge Aurier a démenti sur ses réseaux sociaux. De là à faire changer d’avis les supporters de Tottenham ?

Y-a-t-il eu crachat ? Voici la question que se posent de nombreux supporters, et suiveurs de Tottenham, après la victoire de Tottenham en Ligue des champions face à l’Olympiakos. Auteur du troisième but des Spurs mardi soir, Serge Aurier s’est retrouvé au milieu d’une polémique en Angleterre, accusé d’avoir craché lors de sa célébration, devant et en direction des supporters … de Tottenham ! L’international ivoirien a tenu à clarifier les choses mercredi soir sur son compte Instagram. L’ancien joueur du PSG a nié avec craché sur ses supporters, malgré le fait que la vidéo montre clairement le contraire…

« Petit message personnel pour corriger une controverse: je ne cracherai jamais sur les animaux, encore moins sur des humains, encore moins sur les supporters de ce club qui me donne l’occasion de m’exprimer et de faire mon travail. Concentrons-nous sur les objectifs les plus importants à venir », s’est défendu le latéral, qui a joué les deux rencontres avec José Mourinho, et qui s’est montré décisif lors de ces deux matchs. Ce n’est pas la première fois que l’Ivoirien fait parler de lui pour de « l’extra sportif », avec le fameux Periscope, et les attaques envers Laurent Blanc, en 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page