Réseaux Sociaux

Polémique : L’Equipe a clairement abusé, Giovanni Castaldi le reconnaît

Ce samedi a été marqué par une polémique autour d’un joueur du PSG : Marquinhos. Le Brésilien a en effet été critiqué par L’Equipe du Soir pour avoir assisté à l’accouchement de sa femme plutôt qu’au match de son équipe.

Voilà une polémique dont La Chaîne L’Equipe et le Paris Saint-Germain se seraient bien passés. En effet, lors d’un débat de L’Equipe du soir sur le déplacement des Franciliens à Montpellier ce samedi, Olivier Menard et sa bande se sont moqués du choix de Marquinhos d’aller au chevet de sa femme pour la naissance de son deuxième enfant. Guy Roux n’aura notamment pas hésité à clairement provoquer l’international brésilien. Depuis, les champions de France ainsi que le principal concerné ont réagi. Face aux commentaires négatifs, Giovanni Castaldi a été obligé de réagir.

Une séquence “déplacée”

Sur son compte Twitter, le journaliste a présenté ses excuses. “Toutes nos excuses pour la séquence regrettable, malheureuse et totalement déplacée dans l‘équipe du soir de ce vendredi au sujet de l’heureux événement attendu par la famille de Marquinhos Nous lui souhaitons le meilleur et surtout de profiter de ces instants si précieux”, a notamment posté Giovanni Castaldi, qui ne devrait pas oublier cette histoire de sitôt. A noter qu’Olivier Menard a également exprimé ses excuses après ce débat mal placé sur Marquinhos. Pas sûr en revanche que le PSG et le Brésilien aient le pardon facile après ce nouvel épisode avec les journalistes de L’Equipe.

Bouton retour en haut de la page
Fermer