Polémique : Pierre Ménès jure de « détruire juridiquement » son accusateur
En ce début d’année 2020, Pierre Ménès est au cœur de l’actualité, lui qui est visé par une plainte déposée par le journaliste Emmanuel Trumer.
Pour rappel, ce journaliste en question a déposé une plainte à l’encontre de chroniqueur du Canal Football Club pour harcèlement moral. Une information que l’avocat de Pierre Ménès avait confirmé au site Foot01.com, précisant par ailleurs que « les propos graves de ce blogger portent atteinte à l’honneur et à la considération de (son) client, Monsieur Pierre Ménès ». En attendant que justice soit faite, Pierre Ménès s’est défendu à plusieurs reprises sur son compte Twitter au cours des dernières heures afin de clamer son innocence.
Pierre Ménès clame son innocence sur Twitter
« Attendez de connaître la vérité avant de juger (…) Je ne demande que ça (que la justice soit faite) . C’est pour ça que je ne me défends pas ici. Se défendre c’est se justifier et je réserve mes nombreuses preuves à la justice. Le détruire juridiquement ? C’est ce que je vais faire parce qu’il m’y oblige mais je ne vais y prendre aucun plaisir… Il m’a fait trop de mal alors que je ne lui ai fait que du bien preuves à l’appui. Il ment sur tout absolument tout » a clamé Pierre Ménès, pour qui cette histoire a d’ores et déjà fait trop de bruit. Ce sera maintenant à la justice de trancher et de donner son verdict…
quand la poule chante, c’est qu’elle à fait l’oeuf.
Ce mec est puant, pendant son passage sur le billard , il aurait du en profiter pour se faire greffer un cerveau.
Incroyable que ce mec utilise la presse pour une affaire privée de justice ! Encore un connard qui se croit au dessus des lois ! et visiblement pas trop rassuré !