PSGRéseaux Sociaux

PSG : 4-0 contre Dijon, Nabil Djellit ironise à mort

Une semaine après sa grosse déconvenue face à Manchester United, le Paris Saint-Germain a repris ses bonnes habitudes en Ligue 1, en disposant 4-0 de Dijon en match en retard.

Forcément, le club de la capitale avait quasiment tout à perdre pour ce premier match depuis son fiasco européen. En cas de défaite ou de contre-performances, les joueurs de Thomas Tuchel auraient été accusés de laisser tomber une Ligue 1 qui est déjà dans leur poche. Et en cas de succès, il allait leur être rappelé que battre Dijon est autre chose que de parvenir à éliminer Manchester United. Néanmoins, le PSG a joué sérieux et s’est imposé avec quatre buts d’écart, ce qui a beaucoup inspiré Nabil Djellit, qui a cru bon d’en remettre une couche. En effet, en maniant l’ironie, le journaliste de France Football a rappelé que ce succès sans contestation possible et sans non plus forcer, était une bonne chose en vue des prochains matchs de Ligue des Champions.

Une attaque un peu facile mais qui risque de donner le ton de la fin de la saison, où quoi que fasse le Paris Saint-Germain, cela ne rattrapera pas l’élimination incompréhensible contre Manchester United. Les Parisiens sont prévenus, ils n’auront pas les félicitations en fin de saison. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page